Et, apres la fin? Que se passera-t-il?

Ameliorations a venir:

Les options comptables ont ete developpees d’une maniere experimentale et dans le but de ‘reconstituer’ les donnees empiriques observables qui etaient a la base de mon dossier de recherche. Je n’avais envisage qu’elles soient diffusees avec Black Box Logiciels DMSB-gestion des documents. Puisque apres 6 ans, elles ont ete tres stabilisees, tres performante, ne generant pas beaucoup d’erreurs, je me suis pose la question suivante: Est-ce que cela s’avererait opportun de permettre a d’autres de construire leurs propres bases de transactions financieres? La reponse fut OUI. Alors je les ai integre a Black Box Logiciels DMSB. Cependant du point de vue utilisateur, certaines des nouvelles options meritent d’etre revues et corrigees.

Ainsi, j’ai entrepris d’apporter des corrections/ameliorations a 2 programmes. Evidemment, je devrais par la suite, modifier leur documentation technique. Cela ne changera pas de numero de revision. Une fois les ameliorations faites, la documentation corrigee, je n’aurai qu’a remplacer les versions de ces programmes incluses dans l’installateur par les 2 nouvelles versions.

Ici, ce n’est pas une nouveaute, c’est plutot la norme, le standard, le modus operandi du secteur.

Dimanche le 5-11-2023

Finalement 4 programmes devront etre modifies. Maintenant il s’agira de modifier la documentation technique ces prochains jours. Evidemment la mise a jour de l’installateur suivra. Et une documentation utilisateur sur les options Comptables a ete redigee (pour les 4 options corrigees).

Lundi le 6-11-2023

Ce matin, les 4 programmes ont ete corriges, mis-a-jour. Ils remplaceront les vieilles versions incluses dans l’installateur.

Le but de cette mise-a-jour c’etait d’avoir une solution pour corriger les donnees sur les comptes financiers informatiques… comme ajout d’une nouvelle carte de credit, modification du taux d’interet, etc… Dans la situation anterieure, une fois le debut de l’enregistrement des transactions aucune modification n’etait permise. Maintenant, cela sera possible. Dans l’exemple ci-apres. les modifications ayant ete effectuees, on peut bloquer a nouveau les modifications pour ne pas changer les donnees des comptes informatiques accidentellement. Ainsi apparait le logo avec le signe interdit.

Please follow and like us: