Le déploiement commercial de la 5G est couronné de succès depuis un an

Le Quotidien du Peuple en ligne | 09.11.2020 13h56

Il y a plus de 690000 stations 5G et plus de 160 millions de terminaux connectés au réseau en Chine. Le 31 octobre 2019, le lancement de forfaits 5G par les trois opérateurs a marqué le déploiement officiel de la 5G à usage commercial en Chine. Depuis un an, le déploiement commercial de la 5G par le secteur d’informations et de communications a été une grande réussite en Chine.

Lire la suite:

Commentaires:

Ce qu’il y a d’important ici, ce n’est pas moi, je n’ai meme pas de
telephone mobile, juste un telephone fixe. Ce qui est important de voir
dans la 5-G, c’est le developpement des forces productives qui
sous-tend cette innovation. Et ici, on parle des connaissances requises,
des equipements a developper, des logiciels a inventer, une organisation
spatio-temporel a eriger… c’est cela la 5-G… Ce n’est pas la bigoterie,
la mysogenie, le dedain des scientifiques, des ingenieurs, des informaticiens
qui en empechera le developpement et la diffusion.

Je ne m’acheterai pas un telephone mobile 5-G et payer 1000$ pour l’appareil et un forfait de 100$/mois, juste pour recevoir 2 ou 4 telephones par mois. La lutte contre la Stupidite continue! Meme miliardaire, je n’en n’acheterai pas.

Photo de Mme Meng Wanzhou, Huawei-Canada

Et l’argument de la securite americaine n’exige pas l’extradition de Mme . Par contre la passivite face au Covid-19, ca, c’est une vraie menace a la securite. Meme Madame Harris represente, a leurs yeux, une menace pour ces vieux bigots haineux, bien qu’elle le fut pour l’ex-president.

En cette epoque difficile, aussi en ces heures heureuses, ce n’est pas du positivisme beat, interesse, motive par l’appetit des grandes fortunes et leur avidite de l’argent.

Non, les annees presentes exigent un realisme determine, engage, avec courage, ardeur et bravoure anime par un amour profond de la vie, de la planete, devant ces edifices archaiques dont les ruines ne cessent de s’ecrouler sur nos tetes et sur celles de ceux que l’on aime tant… Au travail! Pour refaire le Monde de nos Ambitions, que l’on souhaite pour tous et toutes.

Quand on regarde les annees qui viennent, quand on ouvre les yeux sur l’avenir, tot ou tard on prend conscience que cet avenir ne sera pas celui du hasard, de la passivite, mais celui que l’on aura souhaite, celui qui est necessaire et requis, celui que l’on aura decide de ce qu’il sera, pas uniquement sur une base individuelle, mais aussi socialement, socialement arrache a l’intolerance a l’ignorance…

Pour conclure ces mots qui ne revelent pas tout…


Please follow and like us: