La Toile “Abstraite #3-2021-6” est termine. En fait, je dois la laisser secher toute la journee et la nuit prochaine avant d’apporter des correctifs, s’il y a lieu.
Ca travaille nettement mieux avec mes nouveaux outils… plus proprement, moins d’effort. Et apres de longs mois d’attente, voici la premiere…
Enfin, a vous de juger.
Je crois meme que je prendrai le temps de donner quelques coups de pinceaux sur la prochaine toile qui est deja montee sur le faux-cadre. En passant, la toile terminee, hier(ci-haut), est maintenant recouverte de papier kraft pour emballage… et enveloppe dans des sacs de plastiques.
Please follow and like us:







