Jolie vue, n’est-ce pas?
Interessant, ici, parce que je ne suis pas le seul, ces jours-ci, a vouloir ajouter, ce petit quelque chose qui adoucit les moeurs…

Je croyais l’avoir diffuse sur Facebook,… faut croire que j’ai oublie…A moins que… est-ce que Facebook est contre les petites fleurs, les beaux arbres… mais non… je fabule?
Please follow and like us:







