Toile Qu’avez-vous fait a la planete?

La Toile abstraite “Qu’avez-vous fait a la planete? (from Space X)” est en phase de sechage pour la nuit…

Je n’ai pas exagere lorsque j’ai choisi de produire des oeuvres d’art abstrait, ici, certains pourraient dire que c’est du symbolisme? Qu’est-ce que j’en sais? Faites vous votre opinion. Chose certaine que cela marque un tournant dans ma production artistique, un tournant choisi…

Faites les voir vos talents… magiques… La prochaine, montee sur le faux-cadre est la suivante:

Aung An Suu Kyi’s phone: Hello? Is there anyone?

Please follow and like us: